4 Looks faciles à reproduire lors de vos festivals

Enfin l’été décolle, lentement mais sûrement. Quand on demande aux gens leur saison préférée, l’été trône souvent en sommet de liste, assurément parce que la belle saison amène 1001 choses passionnantes à faire : aller voir un « show », souper sur une terrasse, profiter du plein air ou voyager pour prendre part à de grands événements.  

À la suite de notre concours sur Instagram qui vous permettait de gagner 2 passes journalières pour OSHEAGA, Mel et moi on se disait que ce serait chouette de vous proposer 4 looks « confo » d’inspiration festival.  

Mel a opté pour la robe longue blanche, un choix qui fait tourner les têtes à coup sûr. Pour ma part, le t-shirt de band et les « biker shorts » sont mes chouchous.  

Oui oui, nous avons toutes les deux choisi de porter des bottes. La raison en est fort simple:   nous n’avons pas envie de nous balader les orteils à l’air sur les terrains à propreté très relative où se déroulent les spectacles. En plus, ça amène moins de risques de se faire écrabouiller les orteils par accident  durant les spectacles. C’était un choix, donc, non seulement esthétique mais aussi méga pratique.  

N’oubliez pas l’élément clé du look festival : le chapeau! Oh que oui, c’est l’accessoire festival par excellence qui vous donnera la touche parfaite, en plus de vous protéger du soleil. 

Amusez-vous les filles et n’ayez pas peur d’être différentes, les festivals sont les évènements parfaits pour oser : après tout, c’est la fête! 

Bisous xxx 

Mel et Joelle  xx

Chapeau : CONNOR FELT PANAMA BLACK

TEE : METALLICA RIDE THE LIGHTNING

VESTE : BERNADETTE IVOIRE

CUISSARD : YUMA SNAKE

CAMISOLE : JUDITH IVOIRE

SHORT : YUMA NOIR

FOULARD : ANKA NOIR

BOTTES : ARSTA BLACK LEATHER

BAGUES : BAGUE – TWIST ACIER INOX ARGENT

CHAPEAU : CONNOR FELT PANAMA BLACK

VESTE : LAKE RAYÉ

CHANDAIL : YVONNE RÉSILLE NOIR

SHORT : THE CODY HIGH-RISE CUT OFF – W/ DESTRUCTION

BOTTES : ARSTA BLACK LEATHER

CHAPEAU : DYLAN FELT FEDORA

ROBE : JOHNNY IVOIRE

BOTTES :DALLAS BLACK SUEDE