CHAUD. FROID. INTENSE. ES-TU PRÊTE POUR LA SUITE?

Jacquard, tartan et velours. Prépare-toi, ceci n’est qu’un avant-goût. C’est une garde-robe au caractère bien trempé qui s’apprête à couronner la collection automne-hiver. Voici 3 raisons de surveiller sa mise en ligne imminente. 

#1. LE PLUS BEAU VESTON DE NOTRE COLLECTION À CE JOUR.

Bon, j’admets, je suis légèrement accro aux vestons en général, MAIS LÀ! Un veston-robe! On l’a

nommé Mel Pl, en l’honneur de notre Mélissa/Melon/Mel préférée, styliste et bras droit de Joelle. Ça te

donne une idée de l’ampleur stylistique de la chose.

#2. UNE SÉLECTION DE PANTALONS À TOUT CASSÉ.

De saison en saison, les coupes et le tomber de nos pantalons ont fait des adeptes. S’ils se faisaient parfois plus discrets au milieu des robes, tu as surement constaté qu’il n’en est rien cet automne (pense au Julia Titanium Rose!) Tes petites pattes n’ont pas à craindre la fraîcheur de septembre : on te les habille de matières à la fois pleines de caractère et polyvalentes.

#3. LE RETOUR DE 3 BOMBES ATOMIQUES

Premièrement, THE veste. Avec ses pointes, et ses insertions de cuir… Oh oui, celle-là comme manteau de transition et en deux couleurs! Et puis notre chouchou de cet automne, Greenie ramène ses bretelles, cette fois en tartan écossais. Elle partage la scène avec Coco, toujours aussi gainante et spectaculaire en jacquard ou en velours.

As-tu aussi hâte que nous? Teintes chaudes, teintes froides. Une profusion de textures et motifs à la fois intenses et étonnamment accessibles. Sois rassurée, on arrive aussi avec une série de bases et de « en dessous de » pour doser et varier les looks.  

On a déjà hâte d’exploiter avec toi toutes les possibilités. Je te laisse sur quelques aperçus supplémentaires. Rince-toi l’œil bien comme il faut pendant que toute l’équipe attend l’arrivée du mini de Joelle et Billy.

La rédaction Xx

Joelle Collection