5 Jours 5 Robes

Allo mes girls d’amour!

Me croiriez-vous si je vous disais qu’il existe une solution ultra simple pour vous préparer en un rien de temps? Ce billet s’adresse à toutes les femmes qui courent contre la montre le matin, soit parce qu’elles doivent préparer la petite famille, soit parce que c’est impossible pour elles de se lever tôt sans snoozer et qui se retrouvent finalement avec à peine quelques minutes avant de sauter dans leur voiture. Cette incroyable solution  est d’une simplicité désarmante et se nomme: « Mets une robe ! » . 

Sérieusement, aussi élémentaire que cela puisse paraître, enfilez votre robe, ajoutez-y quelques accessoires ainsi qu’ une touche de mascara et, merci  bonsoir (ou bonjour, selon le cas qui nous occupe ici!),  le dossier «  être canon aujourd’hui » est clos en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. 

Toujours pas convaincues ? Se créer un beau look quand il fait chaud l’été, ce n’est pas évident. Il faut éviter les superpositions et garder ça le plus simple possible. Une fois de plus, la solution « Mets une robe! » arrive à la rescousse. Mettez votre robe et, bingo, rien à ajouter  puisque c’est déjà beau.  

Cependant, un détail dans l’option « Mets une robe ! »  à ne pas négliger est le choix de sous-vêtments. Les robes d’été sont souvent plus minces et parfois plus transparentes. Pas de soucis! Il suffit de choisir une bonne culotte aux coutures invisibles . Il faut aussi la porter taille haute, question de ne pas créer des « muffins tops » sur les côtés.  Que vous soyez minces ou plus rondes, le principe est le même : si l’élastique de votre culotte vous rentre dans la peau, ça va créer un bourrelet sur les hanches. Et ça, personne n’aime ça. 

Dans les images ci-dessous, notre styliste Melou vous propose 5 robes pour 5 journées ou occasions différentes. Dites-moi, adopterez-vous la miraculeuse solution  « Mets une robe ! »  et tenterez-vous l’expérience d’une semaine sans tracas de style en portant 5 jours de robes? 

On a super hâte de vous lire xxx 

Joelle 

Équipe :

Joelle, Melou, Sarah et Bill 

ABBY FLEURI IVOIRE
SALY CHIFFON BLUSH
CLARA ORANGE POIS ECRU
VICTOBECKA FLEURI IVOIRE
LOLA LEOPARD