Nude & kaki

C’est fini l’ère du beige bobette de grand-mère. Ce printemps, c’est du nude que tu vas voir partout. Du nude, du nude et encore du nude. Pas beige, NUDE. C’est une couleur qu’on voit partout et qu’on continuera de voir dans tous les prochains événements mode de l’été. C’est vraiment un gros coup de coeur unanime pour mon équipe et moi: on veut porter du nude et toi aussi bientôt tu vas vouloir en ajouter à ton look. C’est tellement une couleur neutre facile à adopter. Rassure-toi, cependant, il n’y a rien d’ennuyant à porter du neutre: quand Mel et moi on s’amuse à harmoniser le nude et le kaki, ça donne vraiment des looks de feu.

Le nude, c’est une base avec laquel tu peux jouer et obtenir un look vraiment fashion. Si tu veux porter le nude de la tête aux pieds, vas-y fort! Par contre, si tu es moins audacieuse et que je ne t’ai pas encore convaincue, le nude se porte facilement avec d’autres couleurs terre ou neutres, que ce soit l’ivoire, le noir ou le kaki. Je te propose donc deux looks faciles à reproduire, provenant de mes deux plus récentes collections, pour t’inspirer. La combinaison avec les couleurs terre est simplement magnifique et ça donne un petit look bohémien qu’on adore. Le nude, ça donne une touche plus éditoriale, un look plus luxueux et moins commercial. Des couleurs pâles et neutres, ça donne l’air riche ; hey, si ça fonctionné pour Jennifer Lopez dans Coup de foudre à Manhattan avec son ensembe tout ivoire, ça peut fonctionner pour toi aussi, non?  

Pour le premier look, je te propose d’y aller avec notre camisole Beckie nude, vraiment féminine avec les petites boucles, ajustables soit dit en passant,et notre pantalon tailleur, le Rachel kaki. Bien sûr, donne du loveà ton morceau : place-le, remonte tes manches, ajoute des accessoires. Plus tu vas travailler ton look, plus tu vas avoir du style. 

Pour la seconde combinaison, j’y vais avec le confort de la robe Caroline nude, que j’agence avec notre gros foulard Anka et notre veston kaki Hailee. Si tu fuis le nude parce que tu as peur qu’il n’aille pas avec ton teint, inspire-toi de ce look. Tu vas venir couper le fait que le nude soit trop collé sur ta peau. 

J’ai hâte d’avoir tes impressions sur ces deux looks.

À bientôt les girls xxx 

Contenu : Joelle Desaulniers

Rédaction : Claudia Boivin 

Chapeau : JACKSON FELT PANAMA W / TRIM TAUPE
Camisole : Beckie Nude
Pantalon : Rachel Kaki
Chaussures : MARIKA BLACK LEATHER
Robe : Caroline Nude
Veston : Hailee Kaki
Chaussures : Notre sélection de chaussures