Toutes ensemble pour notre industrie

On prend la parole aujourd’hui pour souligner le travail phénoménal de plusieurs femmes inspirantes qui travaillent actuellement des dizaines et des dizaines d’heures par semaine pour assumer leurs obligations, pour faire perdurer leur rêve, pour ne pas laisser tomber leurs clientes et leurs partenaires d’affaires.  Elle travaillent fort pour notre industrie.

Partout au Québec, il y a des Cyndie, Véronique, Isabelle, Manon, Christiane, etc. Elles sont propriétaires d’adorables boutiques, elles savent tout faire et elles travaillent plus fort que jamais pour vous offrir du magasinage nouveau genre et des petites pièces de bonheur livrées à votre porte.  

Toutes n’avaient pas un système de vente en ligne déjà rodé et elles s’investissent dans chaque colis envoyé. Comme nous, elles choisissent de se réinventer et de suivre les changements de notre industrie au lieu de baisser les bras. Par passion. Leurs commerces sont transformés, mais ce qu’elles ont toutes en commun : ce sont des superwomans! 

On voulait vous le dire.

Un message à vous toutes, nos détaillantes : on est très fier que la marque JOELLE soit disponible entre vos murs. L’industrie de la vente au détail au Québec, comme ailleurs, sera transformée par cette page d’histoire qu’on traverse. C’est toutes ensembles que nous apprivoiserons la suite. On développe des solutions créatives, on cogite déjà sur de beaux projets à mettre sur pied AVEC vous.

Pour toutes les femmes qui redécouvrent leur région cet été, nous pouvons vous assurer que chacune de ces adresses cachent des femmes inspirantes et dévouées à leur clientèle.  Invitez-vous de notre part!

À bientôt les filles, Xx 

Nos détaillants autorisés